Promotion 76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promotion 76

Retrouvailles ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 NOTRE CUQ est retrouvé !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeff
Z géné
Jeff


Nombre de messages : 355
Age : 66
Localisation : Lyon - Bron
Date d'inscription : 07/11/2005

NOTRE CUQ est retrouvé ! Empty
MessageSujet: NOTRE CUQ est retrouvé !   NOTRE CUQ est retrouvé ! EmptyJeu 7 Sep - 9:20

CUQ EST RETROUVE ! CUQ EST RETROUVE ! CUQ EST RETROUVE ! Basketball Basketball

Hasard des choses ou curiosité habituelle. En regardant parmi les nouveaux inscrits je découvre un certain CUQ. Et quand je pense que nous l'avions cherché durant 9 mois !

Bienvenue à toi Mon cher Fabrice, ah que oui je me souviens bien de toi et surtout de la façon dont tu avais de tenir ton bas de survêt...et de tes talents de basketteur (c'est bien cela?)

On va faire le nécessaire pour te faire partager ce que nous avons vécu ces mois chargés d'une émotion fabuleuse. Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
fcuq
pékin



Nombre de messages : 6
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 05/09/2006

NOTRE CUQ est retrouvé ! Empty
MessageSujet: Salut les copains   NOTRE CUQ est retrouvé ! EmptyVen 8 Sep - 9:06

Pour ceux qui se demandent ce que je suis devenu et pourquoi vous ne pouviez pas me retrouver, voici la "petite histoire":
Apres le bahut, j'ai fait des classes preparatoires pendant 3 ans a Annecy
ou j'ai deconne principalement et profite(un peu trop!) de cette belle ville d'Annecy. Apres je me suis calme un peu an allant a l'Universite de Toulon ou j'ai eu un DEUG et une maitrise Sciences et Techniques option telecommunications. Puis j'ai fait un DEA d'Automatique et Traitement du Signal a Nice. Pendant ces annees a l'universite, je travaillais l'ete dans un labo bien sympa de l'Universite de Toulon dirige par 2 professeurs tres bons et honnetes(je suis toujours en relation avec l'un des deux).
7 ans de bahut ca ne comptait pour rien pour le service militaire, il a fallu le faire: j'ai eu de la chance et j'ai passe cette annee comme scientifique du contigent dans ce labo(piston? qui dit que j'ai eu du piston?) C'est pendant ce service que j'ai recontre un professeur de Atmospheric Sciences Department UCLA, University of California Los Angeles, venu en annee sabatique dans le labo. Avec mon prof, ils ont monte une collaboration scientifique, ils avaient besoin de quelqu'un qui connaissait les donnees et qui se debrouillait bien en informatique et voila, je me suis porte volontaire au grand chagrin de mon prof qui voulait que je fasse une these. Fin Septembre 1985, je mettais les pieds a Los Angeles. Je suis reste a UCLA jusqu'en Fevrier 1999 (12 ans Atmospheric Sciences Dept, 2 ans Computer Sciences Dept) quand j'ai joint la "follie des .com": une startup fondee par des gens que j'avais connu a UCLA. Si a l'Universite je m'ennuyais un peu, la startup c'etait tout le contraire, "wild ride". La startup a capote, j'ai travaille ensuite pour une compagnie quit avait fait du business avec la startup, compagnie qui elle meme a connu des difficultes(elle a survecu tout de meme).Entre temps,
des collegues de la feu startup sont venus travailles a RealNetworks a Seattle. A la fin 2003, ils m'ont contacte, ils avaient besoin d'aide, j'ai pris une decision rapide apres une visite/interview mi novembre et 1er Decembre 2003 j'atterrissais a Seattle ou je suis maintenant.

Je suis toujours un fan du basket, a Los Angeles j'ai vu les Lakers et "l'autre equipe", les Clippers, j'allais aussi voir l'equipe de UCLA. Maintenant c'est les Sonics and les Storms (basket feminin). Je suis aussi un amateur de football ( americain comme vous dites la-bas) Par contre le baseball ca ne m'a jamais emballe.

Ecrire tant de francais, ca m'epuise, pardonnez les fautes et le manque d'accent, il n'y en a pas sur mon clavier(QWERTY)

Amities,

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
fcuq
pékin



Nombre de messages : 6
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 05/09/2006

NOTRE CUQ est retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CUQ est retrouvé !   NOTRE CUQ est retrouvé ! EmptySam 9 Sep - 12:07

NOTRE CUQ est retrouvé ! Test7ob4

A votre sante Very Happy

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
laurentg
√Z
laurentg


Nombre de messages : 234
Localisation : Thorigne-fouillard 35
Date d'inscription : 11/11/2005

NOTRE CUQ est retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CUQ est retrouvé !   NOTRE CUQ est retrouvé ! EmptyMer 13 Sep - 17:40

Si je ne me souviens pas de ton visage adolescent, là t'as vraiment une tête d'américain..... lol!
Enlève- moi d'un doute, c'est pas du coca ? affraid
amitiés
Laurent Godard
Revenir en haut Aller en bas
fcuq
pékin



Nombre de messages : 6
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 05/09/2006

NOTRE CUQ est retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CUQ est retrouvé !   NOTRE CUQ est retrouvé ! EmptyJeu 14 Sep - 8:08

laurentg a écrit:
Si je ne me souviens pas de ton visage adolescent, là t'as vraiment une tête d'américain..... lol!
Enlève- moi d'un doute, c'est pas du coca ? affraid
amitiés
Laurent Godard

Coke? Non, c'est de la sangria. Cette photo a ete prise au mois d'Aout lors d'un marriage d'un copain et la sangria etait excellente comme l'atteste cette photo!

Mr Godard, "taupe", c'est bien ca?

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Rancourt
pékin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2006

NOTRE CUQ est retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CUQ est retrouvé !   NOTRE CUQ est retrouvé ! EmptyJeu 14 Sep - 12:07

Salut Fabrice, On peut se retrouver le 5-6/11 a Phoenix, 7-8 salt lake, 8-9 San Antonio, mais je ne monte pas plus au nord...
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
leroux michel
epsilon 2
leroux michel


Nombre de messages : 90
Localisation : Allaire 56 et Angers 49
Date d'inscription : 17/12/2005

NOTRE CUQ est retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CUQ est retrouvé !   NOTRE CUQ est retrouvé ! EmptyJeu 14 Sep - 19:59

Pierre de Rancourt a écrit:
Salut Fabrice, On peut se retrouver le 5-6/11 a Phoenix, 7-8 salt lake, 8-9 San Antonio, mais je ne monte pas plus au nord...
Pierre

pourquoi tu ne montes pas plus au nord? Y a que silicone valley qui t'interesse? C'est lourd, je sais, salut pierre, signale quand tu mets le pied en france...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Rancourt
pékin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2006

NOTRE CUQ est retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CUQ est retrouvé !   NOTRE CUQ est retrouvé ! EmptyVen 15 Sep - 6:20

elephant Je pose deux pieds en zone de transit le 28/10 et le 12/11. On peut se faire un vitel menthe si tu veux, le decors est super! elephant
Revenir en haut Aller en bas
leroux michel
epsilon 2
leroux michel


Nombre de messages : 90
Localisation : Allaire 56 et Angers 49
Date d'inscription : 17/12/2005

NOTRE CUQ est retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CUQ est retrouvé !   NOTRE CUQ est retrouvé ! EmptyDim 17 Sep - 10:36

Pierre de Rancourt a écrit:
elephant Je pose deux pieds en zone de transit le 28/10 et le 12/11. On peut se faire un vitel menthe si tu veux, le decors est super! elephant

en zone de transit? attention à l'expulsion,c'est très à la mode en ce moment.... rabbit rabbit cherry
Bon, la prochaine fois tu dis où est ta zone de transit, y a pas que paris tout de même.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Z géné
Jeff


Nombre de messages : 355
Age : 66
Localisation : Lyon - Bron
Date d'inscription : 07/11/2005

NOTRE CUQ est retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CUQ est retrouvé !   NOTRE CUQ est retrouvé ! EmptyDim 17 Sep - 13:41

NOTRE CUQ est retrouvé ! Blink Ya une zone de transit à Allaire ? NOTRE CUQ est retrouvé ! Music
Revenir en haut Aller en bas
fcuq
pékin



Nombre de messages : 6
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 05/09/2006

NOTRE CUQ est retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CUQ est retrouvé !   NOTRE CUQ est retrouvé ! EmptyJeu 2 Nov - 10:38

[quote="leroux michel"]
Pierre de Rancourt a écrit:
Salut Fabrice, On peut se retrouver le 5-6/11 a Phoenix, 7-8 salt lake, 8-9 San Antonio, mais je ne monte pas plus au nord...
Pierre

Pierre,

Je t'avais envoye un message par le MP mais il est reste coince dans la boite d'envoi (j'ai essaye 2 fois). La rencontre pour cette fois ci ne se fera pas, j'aurai du annuler de toute facon comme je suis tout pret de signer les papiers pour l'achat d'un appartement mais la prochaine fois que tu viens relativement pres de Seattle(cote ouest) on essaiera de se voir, ce n'est que partie remise

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
laurentg
√Z
laurentg


Nombre de messages : 234
Localisation : Thorigne-fouillard 35
Date d'inscription : 11/11/2005

NOTRE CUQ est retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CUQ est retrouvé !   NOTRE CUQ est retrouvé ! EmptyDim 5 Nov - 0:33

san antonio c'est pas le seul truc que t'arrivais à comprendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOTRE CUQ est retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: NOTRE CUQ est retrouvé !   NOTRE CUQ est retrouvé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTRE CUQ est retrouvé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promotion 76-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser