Promotion 76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promotion 76

Retrouvailles ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Et les contacts sont ...

Aller en bas 
+5
leroux michel
laurentg
LESAFFRE Fabrice
Jeff
Philippe G
9 participants
AuteurMessage
NIEPIEKLO
miteux
NIEPIEKLO


Nombre de messages : 18
Localisation : CIVRAY DE TOURAINE/37
Date d'inscription : 18/12/2005

Et les contacts sont ... - Page 2 Empty
MessageSujet: tchatche des noctambules   Et les contacts sont ... - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 14:29

Salut aux noctambules,
j'ai tout mon temps pour consulter le forum, mais à 4 heures de mat je pionse.... Mais, j'avais déjà remarqué par le passé que vous foutiez un bocson pas possible les samedis soirs....Et, les pti co qui dormaient.... Une ptite virante du Boundji en passant et le Mazo s'en prenait plein en représailles....
Encore une fois, il faisait sombre. Car, depuis le mois de décembre, j'avais collé les initiales à Mimiche pour l'avatar du Calimero.... Cela m'étonne qu'ils n'aient pas pogné plus tôt.... Le gang . J'y comprends rien : Mazo donne une adresse germanisante et vous rencontrez le Schia en pays bretonnant. J'essaie de noter vos adresses mais ne suis pas vos pérégrinations. C'était plus simple à l'internat ; le pieu est vide, c'est qu'ils sont de virée. Ca va saigner au retour.... Le nié
Revenir en haut Aller en bas
DEVUNS
pékin
DEVUNS


Nombre de messages : 5
Localisation : Münster (Allemagne)
Date d'inscription : 02/01/2006

Et les contacts sont ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les contacts sont ...   Et les contacts sont ... - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 15:44

Bon, on va expliquer ce qui se passe: Géographiquement parlant les rettraités (Bj et Bis) sont à Tours, les gens qui sont encore en pleine forme physique et intellectuelle (Mazo et Bis, si, si ) sont à Münster en Allemagne avec un pied à terre (qui n'a rien d'un manoir comme le sous-entend le Bj) à Paris. Il se touve que ce week-end les retraités, vu qu'ils n'ont rien à faire puisqu'ils sont retraités, sont montés à Paris (venant de leur campagne tourangelle) chez les actifs, avec au programme une ribotte chez le Chiah et Bis avec Miloud (qui se trouve être le beauf, lui même encore actif, de l'actif d'icelui dont on parle). Au retour de ces agapes (une superbe soirée comme vous l'imaginez), se connectant sur le forum, les actifs et retraités ont simultanément concocté le message dont auquel le Nié fait subtilement allusion en utilisant le compte des actifs; D'où l'adresse teutonisante correspondant à la signature automatique du propriétaire du compte et le début du vertige existentiel du Nié qui cherche à comprendre le pourquoi du comment.
Est-ce clair ?
1ère partie par Mazo, droit de réponse ouvert au Bj

Epilogue (du Bounji)
Non seulemnt je ne fous plus rien, mais je le fais bien, et ceux qui bossent, je les encourage à payer ma pension. Merci. Continuez longtemps ... Il me faut des sous, car moi aussi je veux MON manhouar quoâ.
Bj
Revenir en haut Aller en bas
NIEPIEKLO
miteux
NIEPIEKLO


Nombre de messages : 18
Localisation : CIVRAY DE TOURAINE/37
Date d'inscription : 18/12/2005

Et les contacts sont ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Big nooouse veille sur vous   Et les contacts sont ... - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 16:23

Salut,
j'avais bien compris mais, comme je n'ai rien à glander ces temps ci.... (Miloud a dû recevoir mon courriel) : j'épie sur le forum, ou, je tchatche sur MSN avec Jeff entre deux consultations. C'est pas lui qui peut soigner mon pied mais il dose à bon escient quelques injections de patience (par le Net).
Je rage, car, si nous avons pu nous revoir le Boundji et nous (bis présentes), je me morfonds at home depuis notre dernière rencontre. J'ai lancé un message à tous ceux de l'EPSILON 1 pour qu'il me transmette leurs coordonnées. Philippe GREBERT s'en charge, mais je cherche à m'occuper. Je reluque les photos de classe .... J'essaie de coller quelques anecdotes du passé. Bon sang, Boundji, va y avoir du boulot pour reprendre des archives et faire un tour d'horizon mais surtout va y avoir des émotions à mettre dans la vidéo aux retrouvailles. Fraudra désigner un miteux digne de tenir la caméra tout le week....
Alors si les US ont Big brother.....Le nié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les contacts sont ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les contacts sont ...   Et les contacts sont ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les contacts sont ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promotion 76 :: Fête de trime 2006 :: OPICC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser