Promotion 76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promotion 76

Retrouvailles ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Et les contacts sont ...

Aller en bas 
+5
leroux michel
laurentg
LESAFFRE Fabrice
Jeff
Philippe G
9 participants
AuteurMessage
Philippe G
Admin
Philippe G


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/11/2005

Et les contacts sont ... Empty
MessageSujet: Et les contacts sont ...   Et les contacts sont ... EmptyMer 28 Déc - 22:56

pour les Epsilon 1 cheers : Philippe GREBERT ou Noël TORDO
pour les Epsilon 2 geek : Hervé MAYAUDON
pour les Epsilon 3 tongue : Henri CORBI ou Alain ALIBERT
pour la Sigma 12 king : Jean-Claude JOSEPH ou Marc MAIGNE et à la RP qui transmettra Exclamation

Vous pouvez nous contacter via le bouton MP (message privé), qui est une messagerie intégrée au forum ou via le bouton EMAIL qui renvoie aux messageries 'traditionnelles'. Si les heureux élus Laughing ne sont pas encore inscrits sur le forum, contactez un des autre, qui transmettra Very Happy .

Arrow Pour mémoire, vous devez être inscrit pour pouvoir nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
https://promotion76.easyforumpro.com
Jeff
Z géné
Jeff


Nombre de messages : 355
Age : 66
Localisation : Lyon - Bron
Date d'inscription : 07/11/2005

Et les contacts sont ... Empty
MessageSujet: Et aussi   Et les contacts sont ... EmptyDim 1 Jan - 11:39

Fabrice LESAFFRE alias Bounji pour les Epsilon 2
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Z géné
Jeff


Nombre de messages : 355
Age : 66
Localisation : Lyon - Bron
Date d'inscription : 07/11/2005

Et les contacts sont ... Empty
MessageSujet: REACTUALISATION   Et les contacts sont ... EmptyDim 29 Jan - 2:00

CONTACTS DES CLASSES :

Epsilon 1 : Philippe Grébert et Noël TORDO
Epsilon 2 : Fabrice LESAFFRE et Hervé MAYAUDON
Epsilon 3 : Alain ALIBERT et Henri CORBI
Sigma 12 : Laurent GODARD, JC JOSEPH et Marc MAIGNE
Revenir en haut Aller en bas
LESAFFRE Fabrice
epsilon 3
LESAFFRE Fabrice


Nombre de messages : 56
Localisation : 49 rue JJ Noirmant - 37000 Tours
Date d'inscription : 22/12/2005

Et les contacts sont ... Empty
MessageSujet: Re: Et aussi   Et les contacts sont ... EmptyMar 31 Jan - 9:20

Jeff a écrit:
Fabrice LESAFFRE alias Bounji pour les Epsilon 2

Merci Jeff de veiller au grain cheers

si on devait juste laisser faire l'Admin Evil or Very Mad on aurait un sacré clown
Shocked Yaka voir les sous-titres qu'il colle à nos photos !

Si ça continue, un jour ... un scotch drunken (pas un Whisky, un guet-apens avec un vieux balai) le récompensera ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
laurentg
√Z
laurentg


Nombre de messages : 234
Localisation : Thorigne-fouillard 35
Date d'inscription : 11/11/2005

Et les contacts sont ... Empty
MessageSujet: Re: Et les contacts sont ...   Et les contacts sont ... EmptyMar 31 Jan - 14:10

Là on sent l'homme d'action Twisted Evil qui n'hésitera pas à se faire respecter pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Z géné
Jeff


Nombre de messages : 355
Age : 66
Localisation : Lyon - Bron
Date d'inscription : 07/11/2005

Et les contacts sont ... Empty
MessageSujet: a propos de scotch !   Et les contacts sont ... EmptyMar 31 Jan - 19:50

Marrant que le Bounji parle de scotch... N'a-t-il pas été le roi du scotch lors de la PMP 75 ? Ca a du le traumatiser !
Revenir en haut Aller en bas
leroux michel
epsilon 2
leroux michel


Nombre de messages : 90
Localisation : Allaire 56 et Angers 49
Date d'inscription : 17/12/2005

Et les contacts sont ... Empty
MessageSujet: Re: a propos de scotch !   Et les contacts sont ... EmptyMar 31 Jan - 23:28

Jeff a écrit:
Marrant que le Bounji parle de scotch... N'a-t-il pas été le roi du scotch lors de la PMP 75 ? Ca a du le traumatiser !

à propos de PMP, qui se souvient des sauts à Nantes où quelqu'un que je connais bien a fait un atterissage sur une vache?

Michel Et les contacts sont ... Music
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Z géné
Jeff


Nombre de messages : 355
Age : 66
Localisation : Lyon - Bron
Date d'inscription : 07/11/2005

Et les contacts sont ... Empty
MessageSujet: Re: a propos de scotch !   Et les contacts sont ... EmptyMer 1 Fév - 0:26

leroux michel a écrit:
Jeff a écrit:
Marrant que le Bounji parle de scotch... N'a-t-il pas été le roi du scotch lors de la PMP 75 ? Ca a du le traumatiser !

à propos de PMP, qui se souvient des sauts à Nantes où quelqu'un que je connais bien a fait un atterissage sur une vache?

Michel Et les contacts sont ... Music

c'est pas moi en tout cas ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
michluk
miteux
michluk


Nombre de messages : 14
Localisation : 06800 cagnes sur mer
Date d'inscription : 08/01/2006

Et les contacts sont ... Empty
MessageSujet: Re: a propos de scotch !   Et les contacts sont ... EmptyMer 1 Fév - 0:40

Citation :
c'est pas moi en tout cas ! bounce

évidemment, les vaches c'est sacré!
Revenir en haut Aller en bas
laurentg
√Z
laurentg


Nombre de messages : 234
Localisation : Thorigne-fouillard 35
Date d'inscription : 11/11/2005

Et les contacts sont ... Empty
MessageSujet: Re: Et les contacts sont ...   Et les contacts sont ... EmptyMer 1 Fév - 11:21

heureusement que c'était pas un toro ... Et les contacts sont ... Sick
Revenir en haut Aller en bas
leroux michel
epsilon 2
leroux michel


Nombre de messages : 90
Localisation : Allaire 56 et Angers 49
Date d'inscription : 17/12/2005

Et les contacts sont ... Empty
MessageSujet: Re: Et les contacts sont ...   Et les contacts sont ... EmptyMer 1 Fév - 23:15

laurentg a écrit:
heureusement que c'était pas un toro ... Et les contacts sont ... Sick

ben évidemment , le mec qui a atteri sur une vache sacrée, c'était moi, rien que pour emmerder Jeff. N'empèche qu'une semaine plus tard, j'étais à l'hosto, sous le regard ahuri d'un chirurgien pékin qui comprenait pas pourquoi j'avais un problème de diaphragme et qui ne faisait pas le lien avec la vache....il m'a envoyé un psy....
Michel geek
Revenir en haut Aller en bas
5654c
miteux
5654c


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/12/2005

Et les contacts sont ... Empty
MessageSujet: Re: Et les contacts sont ...   Et les contacts sont ... EmptyJeu 2 Fév - 0:55

Et les contacts sont ... Aie
C'est où le diaphragme ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe G
Admin
Philippe G


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/11/2005

Et les contacts sont ... Empty
MessageSujet: moyen de contraception , plus ou moins efficace   Et les contacts sont ... EmptyJeu 2 Fév - 2:09

Wink study
Téléchargez la vidéo du dernier week-end ETN Com’ : Quand le Diaphragme rencontre
un Mulot.
geek
study
Pour régler le bon diaphragme, on doit d'abord faire la mise au point sur un ...
study
A chaque passage d'une valeur de diaphragme à une autre (ex de 2,8 à 4), ...
lol!
Le diaphragme a été inventé en 1882 par le Dr Mesinga. ... Le diaphragme est une
rondelle de latex dont le pourtour est plus épais et plus rigide entourant ...
study
Découvrez la signification et la définition du terme photo : Diaphragme.
Le diaphragme, C'est une vanne qui laisse passer plus ou moins de lumière suivant
qu'elle est ouverte ou fermée. jocolor
study
Le diaphragme est percé de trois orifices, permettant le passage de ...
study
Arborescence(s) du thesaurus MeSH contenant le mot-clé diaphragme [diaphragm] : ...
study
La durée d'exposition est la résultante de la durée d'ouverture de l'obturateur
et du diamètre du diaphragme. Résumons : l'ouverture du diaphragme définit ...
study
Le diaphragme est un système à iris, comme l’œil, qui régule l’entrée de la ...
study
Typiquement, plusieurs valeurs peuvent être prises, du diaphragme le plus ...
study
RECHERCHE DIAPHRAGME DESESPEREMENT... LU SUR DOCTISSIMO :. Le diaphragme est un
disque en latex bordé d'un ressort métallique circulaire que la femme place ... queen

study
A quoi sert le mode Priorité Ouverture ou Diaphragme (A ou Av) - Cours de
photographie par absolut photo.

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://promotion76.easyforumpro.com
michluk
miteux
michluk


Nombre de messages : 14
Localisation : 06800 cagnes sur mer
Date d'inscription : 08/01/2006

Et les contacts sont ... Empty
MessageSujet: Re: Et les contacts sont ...   Et les contacts sont ... EmptyJeu 2 Fév - 2:12

L'encyclopédie a dit!!

bravo!
Revenir en haut Aller en bas
leroux michel
epsilon 2
leroux michel


Nombre de messages : 90
Localisation : Allaire 56 et Angers 49
Date d'inscription : 17/12/2005

Et les contacts sont ... Empty
MessageSujet: Re: Et les contacts sont ...   Et les contacts sont ... EmptyDim 5 Fév - 13:36

michluk a écrit:
L'encyclopédie a dit!!

bravo!

Diaphragme



[Diaphragme]
Définition
C'est le muscle respiratoire essentiel, principal et indispensable.

Situation
Repère topographique, il sépare en haut la cavité thoracique d'en bas la cavité abdominale
En forme de coupole il est au niveau en expiration forcée :
4ième EIC à droite
5ième EIC à gauche

Insertions

Latéralement sur les 6 dernières côtes
En avant sur l'appendice xiphoïde
En arrière : piliers postérieurs :
Pilier aortique : s'insère à droite jusqu'en L3, à gauche en L2. Délimite l'hiatus aortique (Th12)
Pilier musculaire oesophagien : s'insère sur le précédent, en forme de 8. Délimite l'hiatus oesophagien (Th10)
Arcade du psoas : pointe de la transverse de L1 aux vertèbres adjacentes.
Arcade du carré des lombes : pointe de la transverse de L1 pointe de C12
Arcade entre les pointes de C12 et C11, C11 et C10.
Trajet
Des différentes insertions montent des fibres musculaires vers le centre tendineux

Terminaison
Le centre tendineux ( à hauteur du 4ième espace intercostal à droite et du 5ième à gauche) ou convergent tous les piliers a la forme d'une feuille de trèfle. Il est composé de 3 folioles présentant 2 épaississements : bandelettes fibreuses de Bourgery (oblique et transverse) délimitant l'orifice de la veine cave inférieure (Th9)

environné de crabes, je suis obligé de me justifier Sleep mais c'est vrai que j'ai dansé la corrida merci l'administrateur.
Michel bounce
Revenir en haut Aller en bas
NIEPIEKLO
miteux
NIEPIEKLO


Nombre de messages : 18
Localisation : CIVRAY DE TOURAINE/37
Date d'inscription : 18/12/2005

Et les contacts sont ... Empty
MessageSujet: tchatche des noctambules   Et les contacts sont ... EmptyDim 5 Fév - 14:29

Salut aux noctambules,
j'ai tout mon temps pour consulter le forum, mais à 4 heures de mat je pionse.... Mais, j'avais déjà remarqué par le passé que vous foutiez un bocson pas possible les samedis soirs....Et, les pti co qui dormaient.... Une ptite virante du Boundji en passant et le Mazo s'en prenait plein en représailles....
Encore une fois, il faisait sombre. Car, depuis le mois de décembre, j'avais collé les initiales à Mimiche pour l'avatar du Calimero.... Cela m'étonne qu'ils n'aient pas pogné plus tôt.... Le gang . J'y comprends rien : Mazo donne une adresse germanisante et vous rencontrez le Schia en pays bretonnant. J'essaie de noter vos adresses mais ne suis pas vos pérégrinations. C'était plus simple à l'internat ; le pieu est vide, c'est qu'ils sont de virée. Ca va saigner au retour.... Le nié
Revenir en haut Aller en bas
DEVUNS
pékin
DEVUNS


Nombre de messages : 5
Localisation : Münster (Allemagne)
Date d'inscription : 02/01/2006

Et les contacts sont ... Empty
MessageSujet: Re: Et les contacts sont ...   Et les contacts sont ... EmptyDim 5 Fév - 15:44

Bon, on va expliquer ce qui se passe: Géographiquement parlant les rettraités (Bj et Bis) sont à Tours, les gens qui sont encore en pleine forme physique et intellectuelle (Mazo et Bis, si, si ) sont à Münster en Allemagne avec un pied à terre (qui n'a rien d'un manoir comme le sous-entend le Bj) à Paris. Il se touve que ce week-end les retraités, vu qu'ils n'ont rien à faire puisqu'ils sont retraités, sont montés à Paris (venant de leur campagne tourangelle) chez les actifs, avec au programme une ribotte chez le Chiah et Bis avec Miloud (qui se trouve être le beauf, lui même encore actif, de l'actif d'icelui dont on parle). Au retour de ces agapes (une superbe soirée comme vous l'imaginez), se connectant sur le forum, les actifs et retraités ont simultanément concocté le message dont auquel le Nié fait subtilement allusion en utilisant le compte des actifs; D'où l'adresse teutonisante correspondant à la signature automatique du propriétaire du compte et le début du vertige existentiel du Nié qui cherche à comprendre le pourquoi du comment.
Est-ce clair ?
1ère partie par Mazo, droit de réponse ouvert au Bj

Epilogue (du Bounji)
Non seulemnt je ne fous plus rien, mais je le fais bien, et ceux qui bossent, je les encourage à payer ma pension. Merci. Continuez longtemps ... Il me faut des sous, car moi aussi je veux MON manhouar quoâ.
Bj
Revenir en haut Aller en bas
NIEPIEKLO
miteux
NIEPIEKLO


Nombre de messages : 18
Localisation : CIVRAY DE TOURAINE/37
Date d'inscription : 18/12/2005

Et les contacts sont ... Empty
MessageSujet: Big nooouse veille sur vous   Et les contacts sont ... EmptyDim 5 Fév - 16:23

Salut,
j'avais bien compris mais, comme je n'ai rien à glander ces temps ci.... (Miloud a dû recevoir mon courriel) : j'épie sur le forum, ou, je tchatche sur MSN avec Jeff entre deux consultations. C'est pas lui qui peut soigner mon pied mais il dose à bon escient quelques injections de patience (par le Net).
Je rage, car, si nous avons pu nous revoir le Boundji et nous (bis présentes), je me morfonds at home depuis notre dernière rencontre. J'ai lancé un message à tous ceux de l'EPSILON 1 pour qu'il me transmette leurs coordonnées. Philippe GREBERT s'en charge, mais je cherche à m'occuper. Je reluque les photos de classe .... J'essaie de coller quelques anecdotes du passé. Bon sang, Boundji, va y avoir du boulot pour reprendre des archives et faire un tour d'horizon mais surtout va y avoir des émotions à mettre dans la vidéo aux retrouvailles. Fraudra désigner un miteux digne de tenir la caméra tout le week....
Alors si les US ont Big brother.....Le nié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les contacts sont ... Empty
MessageSujet: Re: Et les contacts sont ...   Et les contacts sont ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les contacts sont ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promotion 76 :: Fête de trime 2006 :: OPICC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser