Promotion 76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promotion 76

Retrouvailles ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ler Pack du souvenir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff
Z géné
Jeff


Nombre de messages : 355
Age : 66
Localisation : Lyon - Bron
Date d'inscription : 07/11/2005

Ler Pack du souvenir ! Empty
MessageSujet: Ler Pack du souvenir !   Ler Pack du souvenir ! EmptyMer 19 Juil - 19:02

Chers camarades,

J'ai mis du temps à me remettre de toutes ces émotions... et dire que cela va bientôt faire un mois. Mais vraiment ces moments passés à trop grande vitesse ont été du vrai bonheur et sont gravés à jamais dans ma mémoire.

Que ceux qui n'ont pu être parmi nous lors de ce week-end de retrouvailles se rassurent, nous ne les oublions pas.

Vous allez recevoir un mail avec le bon de commande du pack DVD+CD souvenir. Le DVD reprend dans une première partie ce qui a été projeté lors la cérémonie du jumelage et dans tous les moments forts de ce fabuleux week end.

Si vous avez pris des photos ou fait des vidéos n'hésitez pas à les transmettre à Boundji assez rapidement cela va de soi pour qu'il les incorpore à son oeuvre.

J'ai eu quelques échos de la part de certains élèves de la 3ème Cie 2006. Ils ont été ravis et fiers de participer à ce jumelage. Le T shirt que nous leur avons offert a été vraiment très apprécié. La remise des bornes à chaque classe a été applaudie par l'ensemble des élèves comme une bonne tradition retrouvée.

J'ai rencontré le 5 juillet le Colonel Belbézier et il me charge de vous dire qu'il espérait depuis longtemps un tel évènement qui marque la solidarité et la cohésion entre les générations. Il nous remercie vivement de ce jumelage ! Il faut noter qu'il a cité cet évènement dans son discours de Trime.

Je vous dis à bientôt et surtout Bonnes et reposantes GPDB's
Revenir en haut Aller en bas
 
Ler Pack du souvenir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En souvenir du trentenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promotion 76 :: Fête de trime 2006 :: OPICC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser