Promotion 76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promotion 76

Retrouvailles ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Voulez-vous manger le dimanche midi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff
Z géné
Jeff


Nombre de messages : 355
Age : 66
Localisation : Lyon - Bron
Date d'inscription : 07/11/2005

Voulez-vous manger le dimanche midi ? Empty
MessageSujet: Voulez-vous manger le dimanche midi ?   Voulez-vous manger le dimanche midi ? EmptyMer 7 Juin - 18:30

Si la réponse est oui, alors dépêchez vous d'envoyer le bon de réservation du repas buffet à la délégation assoc au bahut.

Ce repas clôture la Fête de Trime et a lieu le dimanche après le Triomphe du Prix d'Honneur et le Grand Monôme

Ce repas est organisé conjointement par le Bahut et l'assoc.

Dans un souci de bonne organisation, j'ai téléphoné à tout hasard au bahut pour voir si ils avaient reçu vos réservations.

Il semble que beaucoup d'entre vous aient oublié de le faire !

Alors affolleez !

Je viens de vous envoyer un mail avec le document en question. Il ne vous reste plus qu'à le remplir, le mettre dans une enveloppe timbrée au tarif en vigueur et de le poster.

Sinon je vous le mets aussi sur ce post (cliquez- téléchargez et même manip que supra)

http://promotion76.site.voila.fr/jeff/repas_buffet__du_Dimanche_25_Juin_midi.doc

Un jeff qui veut que tout le monde soit content bounce et puisse manger dimanche dans le Parc séculaire du Vieux Bahut ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous manger le dimanche midi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas du Dimanche midi
» Le Repas du Dimanche Midi
» Plus qu'une semaine pour vous inscrire
» Vous avez les paroles mais damned vous avez pedu l'air !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promotion 76 :: Fête de trime 2006 :: OPICC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser