Promotion 76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promotion 76

Retrouvailles ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU !

Aller en bas 
+2
laurentg
Jeff
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeff
Z géné
Jeff


Nombre de messages : 355
Age : 66
Localisation : Lyon - Bron
Date d'inscription : 07/11/2005

AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU ! Empty
MessageSujet: AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU !   AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU ! EmptyDim 16 Avr - 17:34

Chers camarades de la promo Epsilon-Sigma 76,

Je ne veux pas vous bousculer , mais comme on dit par chez nous , ça urge velu !

Il ne reste qu'une quinzaine de jours pour vous inscrire aux retrouvailles.


Alors un seul geste on renvoie son bulletin et le bon de commande de T shirts !

Vous pouvez les télécharger d'ici.


http://promotion76.site.voila.fr/jeff/Inscription.doc

http://promotion76.site.voila.fr/jeff/bon_de_commande.doc

Donc à vos plumes , un timbre et renvoyez le tout à Laurent Godard.

Merci

jeff
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Z géné
Jeff


Nombre de messages : 355
Age : 66
Localisation : Lyon - Bron
Date d'inscription : 07/11/2005

AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU ! Empty
MessageSujet: Pour télécharger :   AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU ! EmptyMer 19 Avr - 10:08

Pour télécharger le bulletin d'inscription il faut juste faire un clic droit et enregister la cible sous...
Mais vous le saviez déjà, scratch n'est-ce pas ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
laurentg
√Z
laurentg


Nombre de messages : 234
Localisation : Thorigne-fouillard 35
Date d'inscription : 11/11/2005

AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU !   AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU ! EmptyMer 19 Avr - 15:47

pour le tee-shirt, ami brution, indique la taille,
Il est possible qu'à l'instar de moi-même, certaines parties de corps soient surdimensionnées (non je parle pas de mon ego...) scratch
Pour ceux qui auraient déjà envoyé leur bulletin, merci de meler à moi-même la taille souhaitée des tee-shirts,
cela pourra peut-être éviter des contorsions lors de l'enfilage du tee shirt geek
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Z géné
Jeff


Nombre de messages : 355
Age : 66
Localisation : Lyon - Bron
Date d'inscription : 07/11/2005

AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU !   AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU ! EmptyMer 19 Avr - 22:49

Je me tate encore .. dois je prendre un taille S ?
Revenir en haut Aller en bas
leroux michel
epsilon 2
leroux michel


Nombre de messages : 90
Localisation : Allaire 56 et Angers 49
Date d'inscription : 17/12/2005

AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU !   AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU ! EmptyMer 19 Avr - 23:16

laurentg a écrit:
pour le tee-shirt, ami brution, indique la taille,
Il est possible qu'à l'instar de moi-même, certaines parties de corps soient surdimensionnées (non je parle pas de mon ego...) scratch
Pour ceux qui auraient déjà envoyé leur bulletin, merci de meler à moi-même la taille souhaitée des tee-shirts,
cela pourra peut-être éviter des contorsions lors de l'enfilage du tee shirt geek

alors faut arreter de manger des frites et un duo d'onglet tous les midi AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU ! Music
Merci pour ce bon moment
Michel
Revenir en haut Aller en bas
BAILLY
sigma



Nombre de messages : 38
Localisation : CHAMONIX
Date d'inscription : 20/02/2006

AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU !   AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU ! EmptyMer 19 Avr - 23:51

moi j'hésite encore avec du 8 ans
Revenir en haut Aller en bas
laurentg
√Z
laurentg


Nombre de messages : 234
Localisation : Thorigne-fouillard 35
Date d'inscription : 11/11/2005

AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU !   AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU ! EmptyJeu 20 Avr - 10:01

je ne parlais de la taille du cerveau ou de son évolution Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Z géné
Jeff


Nombre de messages : 355
Age : 66
Localisation : Lyon - Bron
Date d'inscription : 07/11/2005

AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU !   AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU ! EmptyJeu 20 Avr - 15:32

laurentg a écrit:
je ne parlais de la taille du cerveau ou de son évolution Laughing

Joli clin d'oeil Laurent ! Tu n'oublies rien !

Ainsi le 29 Mai 1976 à 17h (c'était un samedi)
il y avait ce deuxième sujet à traiter lors de l'épreuve de Sciences naturelles pour le concours d'admission aux écoles du service de santé des armées :

"A l'aide de schémas légendés, donnez un exemple au choix de fait actuel (anatomie comparée ou embryologie) suggérant l'idée d'évolution chez les Vertébrés."

Le père Matheuws avait eu la bonne idée de nous traiter l'évolution de l'encéphale chez les vertébrés quelques semaines avant ! king

Bon moi je crois que je vais prendre une taille M (ca me donnera une allure plus rembourrée.. mais comme le T shirt est à manches courtes il faut que j'aille muscler mes biceps.. mais pourquoi n'ai -je pas écouté en son temps Bourin qui voulait faire de moi une gonflette bis Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
laurentg
√Z
laurentg


Nombre de messages : 234
Localisation : Thorigne-fouillard 35
Date d'inscription : 11/11/2005

AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU !   AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU ! EmptyJeu 20 Avr - 16:49

l'honnêté me commande sunny de dire que je n'ai pas fait exprès geek
Seul un humour caustique (ça soude) m'a permis un trait d'arbalète perfide santa

Tiens aujourd'hui en visite au lycée civil de Guer, je viens de visiter St Cyr le terrain pas les bâtiments. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
leroux michel
epsilon 2
leroux michel


Nombre de messages : 90
Localisation : Allaire 56 et Angers 49
Date d'inscription : 17/12/2005

AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU !   AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU ! EmptyJeu 20 Avr - 22:27

laurentg a écrit:
l'honnêté me commande sunny de dire que je n'ai pas fait exprès geek
Seul un humour caustique (ça soude) m'a permis un trait d'arbalète perfide santa

Tiens aujourd'hui en visite au lycée civil de Guer, je viens de visiter St Cyr le terrain pas les bâtiments. Twisted Evil

ETalors? l'école à GUER, c'était comment? rabbit (J'y suis retourné pour une PMS gnass et quelques concours à chevaux bounce )
Michel
Revenir en haut Aller en bas
leroux michel
epsilon 2
leroux michel


Nombre de messages : 90
Localisation : Allaire 56 et Angers 49
Date d'inscription : 17/12/2005

AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU !   AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU ! EmptyJeu 20 Avr - 22:31

leroux michel a écrit:
laurentg a écrit:
l'honnêté me commande sunny de dire que je n'ai pas fait exprès geek
Seul un humour caustique (ça soude) m'a permis un trait d'arbalète perfide santa

Tiens aujourd'hui en visite au lycée civil de Guer, je viens de visiter St Cyr le terrain pas les bâtiments. Twisted Evil

ETalors? l'école à GUER, c'était comment? rabbit (J'y suis retourné pour une PMS gnass et quelques concours à chevaux bounce )
Michel
Et vous aurez remarqué qu'à mon grand dam confused j'ai abandonné sygma sunny pour être maintenant Hepsilonne n" No si j'avais su j'aurais plus causé dans le machin pour rester scienteux What a Face
Michel
Revenir en haut Aller en bas
BAILLY
sigma



Nombre de messages : 38
Localisation : CHAMONIX
Date d'inscription : 20/02/2006

AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU !   AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU ! EmptyVen 21 Avr - 0:00

moi, je suis tjrs miteux...qt à la taille du cerveau, il y a belle lurette que je ne me pose plus la question!
quoique, en bon plongeur qui se respecte, je ne rapellerai qu'une chose:pv=cste
donc avec l'altitude, la pression diminuant le volume va croître (tt le monde suit?)
cqfd pour ce qui concerne le montagnard
me trompje?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Z géné
Jeff


Nombre de messages : 355
Age : 66
Localisation : Lyon - Bron
Date d'inscription : 07/11/2005

AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU !   AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU ! EmptyVen 21 Avr - 9:21

Il y a quelque chose qui m'échappe ô Z !
Tu plonges d'où ? scratch de ta montagne dans les neiges ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
michluk
miteux
michluk


Nombre de messages : 14
Localisation : 06800 cagnes sur mer
Date d'inscription : 08/01/2006

AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU !   AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU ! EmptyVen 21 Avr - 12:30

d'accord pour la pression qui décroit avec l'altitude... cependant, il ne faut pas oublier que la température décroit aussi... et donc.. pour le volume, il parait que ça retrécit! non?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Z géné
Jeff


Nombre de messages : 355
Age : 66
Localisation : Lyon - Bron
Date d'inscription : 07/11/2005

AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU !   AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU ! EmptyVen 21 Avr - 18:02

michluk a écrit:
d'accord pour la pression qui décroit avec l'altitude... cependant, il ne faut pas oublier que la température décroit aussi... et donc.. pour le volume, il parait que ça retrécit! non?

En même temps la dessication est un processus qui emploie la chaleur !
Revenir en haut Aller en bas
BAILLY
sigma



Nombre de messages : 38
Localisation : CHAMONIX
Date d'inscription : 20/02/2006

AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU !   AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU ! EmptySam 22 Avr - 1:00

merci!!
pour la plongée, dans la mer de glace of course!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
5654c
miteux
5654c


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/12/2005

AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU !   AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU ! EmptySam 22 Avr - 16:51

michluk a écrit:
d'accord pour la pression qui décroit avec l'altitude... cependant, il ne faut pas oublier que la température décroit aussi... et donc.. pour le volume, il parait que ça retrécit! non?
Quand la température décroît, le volume ne décroît pas toujours, remplis une bouteille d'eau à ras-bord, ferme bien la capsule et mets au congélateur, tu m'en diras des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Z géné
Jeff


Nombre de messages : 355
Age : 66
Localisation : Lyon - Bron
Date d'inscription : 07/11/2005

AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU !   AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU ! EmptySam 22 Avr - 20:23

5654c a écrit:
michluk a écrit:
d'accord pour la pression qui décroit avec l'altitude... cependant, il ne faut pas oublier que la température décroit aussi... et donc.. pour le volume, il parait que ça retrécit! non?
Quand la température décroît, le volume ne décroît pas toujours, remplis une bouteille d'eau à ras-bord, ferme bien la capsule et mets au congélateur, tu m'en diras des nouvelles...

Mais Raout sans doute nos amis Lucas et Bailly ne connaissent pas l'eau ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
BAILLY
sigma



Nombre de messages : 38
Localisation : CHAMONIX
Date d'inscription : 20/02/2006

AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU !   AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU ! EmptySam 22 Avr - 21:10

L'eau? Késaco?
"Allez bidasse,1,2,remplis mon quart,3,4, vive le ...."
Revenir en haut Aller en bas
5654c
miteux
5654c


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/12/2005

AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU !   AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU ! EmptySam 22 Avr - 23:37

Ouais, mais pour le vin c'est pareil ! Il n'y a que pour la vodka que tu peux congeler sans problème (pour les autres alcools forts aussi, d'accord, mais pour le goût...) Et une fois sorti de l'eau et du vin, que reste-t-il ? La bière, d'accord ! Mais autant à boire fraiche... oui ! Mais à sucer... non ! Et résidant en Normandie, je ne parle pas du cidre ! D'ailleurs, qu'est-ce que le cidre ? De la m..., tutututt ! On ne s'emballe pas, il y en a, paraît-il, qui aiment !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Z géné
Jeff


Nombre de messages : 355
Age : 66
Localisation : Lyon - Bron
Date d'inscription : 07/11/2005

AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU !   AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU ! EmptyDim 23 Avr - 9:11

5654c a écrit:
! Et résidant en Normandie, je ne parle pas du cidre ! D'ailleurs, qu'est-ce que le cidre ? De la m..., tutututt ! On ne s'emballe pas, il y en a, paraît-il, qui aiment !

Ou la la ... je sens que Taupe va réagir ! Moi j'aime le cidre depuis mon séjour en bretagne (et oui je fus breton avant la mareé noire..) et depuis que le Piaf nous avait offert le cidre chez lui pour nous annoncer la naissance de sa fille Valentine !
Revenir en haut Aller en bas
laurentg
√Z
laurentg


Nombre de messages : 234
Localisation : Thorigne-fouillard 35
Date d'inscription : 11/11/2005

AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU !   AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU ! EmptyLun 24 Avr - 0:13

Evidemment que je réagis, du cidre et de la galette saucisse le rêve quoi, certes trivial.
et la goutte (enfin l'eau de vie de cidre à l'alambic) voire même l'eau de vie de poire de willian, ça ça vous dégraisse la tuyauterie et pas de risque de colestérol....

Un petit cidre bouché bien frais l'été au bord de la mer ou dans le jardin king
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Z géné
Jeff


Nombre de messages : 355
Age : 66
Localisation : Lyon - Bron
Date d'inscription : 07/11/2005

AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU !   AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU ! EmptyLun 24 Avr - 9:23

laurentg a écrit:
Evidemment que je réagis, du cidre et de la galette saucisse le rêve quoi, certes trivial.
et la goutte (enfin l'eau de vie de cidre à l'alambic) voire même l'eau de vie de poire de willian, ça ça vous dégraisse la tuyauterie et pas de risque de colestérol....

Un petit cidre bouché bien frais l'été au bord de la mer ou dans le jardin king

et même au pied de la montagne.. c'est goutu ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Z géné
Jeff


Nombre de messages : 355
Age : 66
Localisation : Lyon - Bron
Date d'inscription : 07/11/2005

AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU !   AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU ! EmptyLun 24 Avr - 9:25

Jeff a écrit:
laurentg a écrit:
Evidemment que je réagis, du cidre et de la galette saucisse le rêve quoi, certes trivial.
et la goutte (enfin l'eau de vie de cidre à l'alambic) voire même l'eau de vie de poire de willian, ça ça vous dégraisse la tuyauterie et pas de risque de colestérol....

Un petit cidre bouché bien frais l'été au bord de la mer ou dans le jardin king

et même au pied de la montagne.. c'est goutu ! tongue

mais j'oubliais .. j'aime surtout le rhum car c'est bien connu du rhum, des femmes etc... et pour la gent féminine il faut toujours veiller à donner du whom à son hom.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
laurentg
√Z
laurentg


Nombre de messages : 234
Localisation : Thorigne-fouillard 35
Date d'inscription : 11/11/2005

AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU !   AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU ! EmptyLun 24 Avr - 10:13

Le cidre c'est pour rafraîchir les papilles en cas de forte chaleur geek
le whom ou la vodka c'est pour la soif jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU ! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU !   AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS AUX RETARDATAIRES DE LA PROMO 76 : CA URGE VELU !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promotion 76 :: Fête de trime 2006 :: OPICC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser