Promotion 76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promotion 76

Retrouvailles ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Raah Lovely : plus que 69 jours !

Aller en bas 
+2
Philippe G
Jeff
6 participants
AuteurMessage
Jeff
Z géné
Jeff


Nombre de messages : 355
Age : 66
Localisation : Lyon - Bron
Date d'inscription : 07/11/2005

Raah Lovely : plus que 69 jours ! Empty
MessageSujet: Raah Lovely : plus que 69 jours !   Raah Lovely : plus que 69 jours ! EmptySam 15 Avr - 8:57

Plus que 69 jours ! Raaah Lovely ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Philippe G
Admin
Philippe G


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/11/2005

Raah Lovely : plus que 69 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Raah Lovely : plus que 69 jours !   Raah Lovely : plus que 69 jours ! EmptySam 15 Avr - 14:56

Raah Lovely : plus que 69 jours !

Yessssss!

Raah Lovely : plus que 69 jours ! Lapin8mf

...pour les chauds lapins...

(attention, un élan breton te court après..!.)
Revenir en haut Aller en bas
https://promotion76.easyforumpro.com
laurentg
√Z
laurentg


Nombre de messages : 234
Localisation : Thorigne-fouillard 35
Date d'inscription : 11/11/2005

Raah Lovely : plus que 69 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Raah Lovely : plus que 69 jours !   Raah Lovely : plus que 69 jours ! EmptySam 15 Avr - 16:43

schoking!!!!!!! affraid albino
Revenir en haut Aller en bas
Philippe G
Admin
Philippe G


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/11/2005

Raah Lovely : plus que 69 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Raah Lovely : plus que 69 jours !   Raah Lovely : plus que 69 jours ! EmptyMar 18 Avr - 0:34

Evil or Very Mad Raah Lovely : plus que 69 jours ! Z_Cerf
Raah Lovely : plus que 69 jours ! Lapin8mf


d'autres preuves ???? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://promotion76.easyforumpro.com
leroux michel
epsilon 2
leroux michel


Nombre de messages : 90
Localisation : Allaire 56 et Angers 49
Date d'inscription : 17/12/2005

Raah Lovely : plus que 69 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Raah Lovely : plus que 69 jours !   Raah Lovely : plus que 69 jours ! EmptyJeu 20 Avr - 22:59

Philippe G a écrit:
Evil or Very Mad Raah Lovely : plus que 69 jours ! Z_Cerf
Raah Lovely : plus que 69 jours ! Lapin8mf


d'autres preuves ???? Twisted Evil

j'essaie désespérement d'introduire des avatars dans le texte (j'ai trouvé quelques bons gifs) , pour faire comme vous!! je suis jaloux,expliquez moi!!(j'ai essayé avec "inserer une image" plus haut , mais je tombe sur des hierroglyphes américains qui me gonflent... Evil or Very Mad
administrateur, à l'aide scratch
Revenir en haut Aller en bas
BAILLY
sigma



Nombre de messages : 38
Localisation : CHAMONIX
Date d'inscription : 20/02/2006

Raah Lovely : plus que 69 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Raah Lovely : plus que 69 jours !   Raah Lovely : plus que 69 jours ! EmptyVen 21 Avr - 0:07

moi j'ai tjrs rien compris
Revenir en haut Aller en bas
5654c
miteux
5654c


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/12/2005

Raah Lovely : plus que 69 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Raah Lovely : plus que 69 jours !   Raah Lovely : plus que 69 jours ! EmptySam 22 Avr - 16:40

C'est quelque chose comme cela que tu veux faire Raah Lovely : plus que 69 jours ! Lionani ? Bon, déjà on ne parle pas d'avatar, car un avatar c'est uniquement à utiliser dans les forums comme une représentation personnelle en plus de son pseudo, par exemple, pour toi sur ce forum en ce moment c'est un jeune cheval s'ébrouant, si je ne me trompe pas, et pour moi c'est Caliméro. Il semble que tu veuilles insérer à l'intérieur de tes messages des images (photos, smileys...), bref des fichiers genre ".gif" ou ".jpg", ".JPEG" et quelques autres.
Première chose à savoir : ces images doivent avoir une adresse internet (tu ne peux pas les prendre directement sur ton disque dur pour les copier dans ton message). Deux solutions s'offrent à toi :
- 1° tu utilises des sites qui ne font que cela, et qui sont gratos, genre hiboox.com mais il y en a beaucoup d'autres, on les appelle "sites d'hébergement", Google est ton ami pour les trouver.
- 2° tu crées ton site perso (tous les fournisseurs d'accès offrent gratuitement cette possibilité à leurs abonnés) et tu stockes ton image dessus.

Ensuite quand tu crées ton message ici, tu utilises la fonction "Image" -tu cliques sur "Image"-, qui te propose d'indiquer l'adresse du site qui contient ta photo en te proposant de compléter "http:". Dans mon cas après "http:" j'écris "http://5654c.chez-alice.fr/nomdufichier.gif ou jpg ou..." et je reclique sur "Image".
Pour t'assurer que tout s'est bien passé, tu cliques en bas de l'écran sur "prévisualisation", qui te montre comment ton message va s'afficher. S'il y a un problème, tu n'as qu'à apporter les modifications nécessaires dans le corps de ton message (le plus souvent, ce sont des fautes de frappe), et ensuite "Envoyer" et roule ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Z géné
Jeff


Nombre de messages : 355
Age : 66
Localisation : Lyon - Bron
Date d'inscription : 07/11/2005

Raah Lovely : plus que 69 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Raah Lovely : plus que 69 jours !   Raah Lovely : plus que 69 jours ! EmptySam 22 Avr - 20:22

leroux michel a écrit:


j'essaie désespérement d'introduire des avatars dans le texte (j'ai trouvé quelques bons gifs) , pour faire comme vous!! je suis jaloux,expliquez moi!!(j'ai essayé avec "inserer une image" plus haut , mais je tombe sur des hierroglyphes américains qui me gonflent... Evil or Very Mad
administrateur, à l'aide scratch

L'explication de Michel Raout est très claire mais je vous signale à tout hasard à mon michou adoré et à mon vénérable Z que la façon d'inserer une image ou un document ou un fichier son est très bien expliqué sur ce site .. Il vous suffit de lire attentivement les items dans la boite à outils 1 et 2... L'ami Grébert a même monté un site d'accueil spécialement pour nous afin d'y héberger nos fichiers..Et franchement moi qui n'y connait rien c'est d'une simplicité enfantine ... bounce bounce bounce la preuve !



Raah Lovely : plus que 69 jours ! Viruspoule6he
Revenir en haut Aller en bas
Philippe G
Admin
Philippe G


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/11/2005

Raah Lovely : plus que 69 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Raah Lovely : plus que 69 jours !   Raah Lovely : plus que 69 jours ! EmptyDim 23 Avr - 10:51

Heureusement qu'il y en a qui suivent! pale
Merci Jeff... king
Revenir en haut Aller en bas
https://promotion76.easyforumpro.com
laurentg
√Z
laurentg


Nombre de messages : 234
Localisation : Thorigne-fouillard 35
Date d'inscription : 11/11/2005

Raah Lovely : plus que 69 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Raah Lovely : plus que 69 jours !   Raah Lovely : plus que 69 jours ! EmptyLun 24 Avr - 0:06

peut être mais y z'ont des problèmes d'accord affraid
saussice y va pas être content, farao
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Z géné
Jeff


Nombre de messages : 355
Age : 66
Localisation : Lyon - Bron
Date d'inscription : 07/11/2005

Raah Lovely : plus que 69 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Raah Lovely : plus que 69 jours !   Raah Lovely : plus que 69 jours ! EmptyLun 24 Avr - 9:22

laurentg a écrit:
peut être mais y z'ont des problèmes d'accord affraid
saussice y va pas être content, farao

Shocked bon d'accord j'ai oublié un e et j'ai fait un doublon.. Rolling Eyes tant que cela n'obère pas mon jeu guitaristique ... car alors oui je serais mal, très mal...promis je vais derechef bosser mes accords... en majeur et en mineur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
laurentg
√Z
laurentg


Nombre de messages : 234
Localisation : Thorigne-fouillard 35
Date d'inscription : 11/11/2005

Raah Lovely : plus que 69 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Raah Lovely : plus que 69 jours !   Raah Lovely : plus que 69 jours ! EmptyLun 24 Avr - 10:08

Je ne pensais pas que tu bossais la guitare en fond de mine avec un seul doigt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Z géné
Jeff


Nombre de messages : 355
Age : 66
Localisation : Lyon - Bron
Date d'inscription : 07/11/2005

Raah Lovely : plus que 69 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Raah Lovely : plus que 69 jours !   Raah Lovely : plus que 69 jours ! EmptyLun 24 Avr - 13:03

laurentg a écrit:
Je ne pensais pas que tu bossais la guitare en fond de mine avec un seul doigt Twisted Evil

et oui la besogne.. toujours la besogne du soir au matin et du matin au soir... mais comme tout bon mineur.. je joue ausi dans le noir ...
Revenir en haut Aller en bas
leroux michel
epsilon 2
leroux michel


Nombre de messages : 90
Localisation : Allaire 56 et Angers 49
Date d'inscription : 17/12/2005

Raah Lovely : plus que 69 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Raah Lovely : plus que 69 jours !   Raah Lovely : plus que 69 jours ! EmptyLun 24 Avr - 22:20

Jeff a écrit:
laurentg a écrit:
Je ne pensais pas que tu bossais la guitare en fond de mine avec un seul doigt Twisted Evil

et oui la besogne.. toujours la besogne du soir au matin et du matin au soir... mais comme tout bon mineur.. je joue ausi dans le noir ...

ça s'aggrave, ça s'aggrave....attention au coup de grisou, c'est mortel, affraid il y en a qui ne s'en sont pas remis...comme disait ma grand mère: "grand disou, petit fesou.." pig
C'est pas le tout, mais maintenant je vais essayé de mettre des bidules dans mes messages geek . Merci à tous pour vos indications eclairées Suspect
Michel
Revenir en haut Aller en bas
leroux michel
epsilon 2
leroux michel


Nombre de messages : 90
Localisation : Allaire 56 et Angers 49
Date d'inscription : 17/12/2005

Raah Lovely : plus que 69 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Raah Lovely : plus que 69 jours !   Raah Lovely : plus que 69 jours ! EmptyLun 24 Avr - 22:25

5654c a écrit:
C'est quelque chose comme cela que tu veux faire Raah Lovely : plus que 69 jours ! Lionani ? Bon, déjà on ne parle pas d'avatar, car un avatar c'est uniquement à utiliser dans les forums comme une représentation personnelle en plus de son pseudo, par exemple, pour toi sur ce forum en ce moment c'est un jeune cheval s'ébrouant, si je ne me trompe pas, et pour moi c'est Caliméro. Il semble que tu veuilles insérer à l'intérieur de tes messages des images (photos, smileys...), bref des fichiers genre ".gif" ou ".jpg", ".JPEG" et quelques autres.
Première chose à savoir : ces images doivent avoir une adresse internet (tu ne peux pas les prendre directement sur ton disque dur pour les copier dans ton message). Deux solutions s'offrent à toi :
- 1° tu utilises des sites qui ne font que cela, et qui sont gratos, genre hiboox.com mais il y en a beaucoup d'autres, on les appelle "sites d'hébergement", Google est ton ami pour les trouver.
- 2° tu crées ton site perso (tous les fournisseurs d'accès offrent gratuitement cette possibilité à leurs abonnés) et tu stockes ton image dessus.

Je m'exerce en cachette et après je montre, yessss bounce
merci
Michel le cheval qui s'ebroue

Ensuite quand tu crées ton message ici, tu utilises la fonction "Image" -tu cliques sur "Image"-, qui te propose d'indiquer l'adresse du site qui contient ta photo en te proposant de compléter "http:". Dans mon cas après "http:" j'écris "http://5654c.chez-alice.fr/nomdufichier.gif ou jpg ou..." et je reclique sur "Image".
Pour t'assurer que tout s'est bien passé, tu cliques en bas de l'écran sur "prévisualisation", qui te montre comment ton message va s'afficher. S'il y a un problème, tu n'as qu'à apporter les modifications nécessaires dans le corps de ton message (le plus souvent, ce sont des fautes de frappe), et ensuite "Envoyer" et roule ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe G
Admin
Philippe G


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/11/2005

Raah Lovely : plus que 69 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Raah Lovely : plus que 69 jours !   Raah Lovely : plus que 69 jours ! EmptyMar 25 Avr - 23:16

No
Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://promotion76.easyforumpro.com
laurentg
√Z
laurentg


Nombre de messages : 234
Localisation : Thorigne-fouillard 35
Date d'inscription : 11/11/2005

Raah Lovely : plus que 69 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Raah Lovely : plus que 69 jours !   Raah Lovely : plus que 69 jours ! EmptyMer 26 Avr - 0:07

bien résumé alien cat pig
Revenir en haut Aller en bas
BAILLY
sigma



Nombre de messages : 38
Localisation : CHAMONIX
Date d'inscription : 20/02/2006

Raah Lovely : plus que 69 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Raah Lovely : plus que 69 jours !   Raah Lovely : plus que 69 jours ! EmptyMer 26 Avr - 0:18

ben nou, on a dépucelé le tchat avec jeff
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Z géné
Jeff


Nombre de messages : 355
Age : 66
Localisation : Lyon - Bron
Date d'inscription : 07/11/2005

Raah Lovely : plus que 69 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Raah Lovely : plus que 69 jours !   Raah Lovely : plus que 69 jours ! EmptyMer 26 Avr - 0:18

je vois quil y a ce soir un monde fou... ts au tacht du forum
Revenir en haut Aller en bas
BAILLY
sigma



Nombre de messages : 38
Localisation : CHAMONIX
Date d'inscription : 20/02/2006

Raah Lovely : plus que 69 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Raah Lovely : plus que 69 jours !   Raah Lovely : plus que 69 jours ! EmptySam 29 Avr - 23:40

ben ce soir, on voit qu'il ya du foot à la télé, y a personne pour discuter le bout de gras...
merde, les footeux c'est des lopettes, quoi, foi de troisième ligne aile!!

chica rodge bordel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raah Lovely : plus que 69 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Raah Lovely : plus que 69 jours !   Raah Lovely : plus que 69 jours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raah Lovely : plus que 69 jours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENCORE SIX JOURS !
» DEUX JOURS !
» Plus que vingt et un jours !
» Encore Neuf jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promotion 76 :: Fête de trime 2006 :: Compteur !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser